Notifications

Notifications par groupes de spécialité 

Le mot clé pour cette fonctionnalité est: "Flexibilité" ! Une petite entreprise n'a pas nécessairement l'effectif pour ce besoin. Il est donc possible de simplement configurer les notifications pour qu'elles s'adressent à un seul groupe pour tous les équipements desservis.

Dans le cas d'une plus grande entreprise qui emploie des spécialistes de différents niveau d'expertise et qui œuvrent dans différents domaines, il est possible de configurer autant de groupes spécialisés que nécessaire et d'établir une mécanique d'escalade automatisée qui ciblera automatiquement le bonnes ressources selon les catégories définies.

Escalades automatisées 

Les escalades automatisées réfèrent aux ententes d'entretien enregistrées pour les groupes d'équipements. Elles sont proposées automatiquement dès l'ouverture d'une demande de service.

Suivi des réponses aux notifications

Lorsque qu'un groupe de spécialité est notifié, les premiers intervenants qui répondent à la demande se voient assigner la demande jusqu'à ce que le nombre d'intervenants définis pour une demande soit atteint. Sur la console, on peut visualiser la liste des réponses aux notifications ainsi que les assignations effectuées manuellement.