top of page

TENTAQ Mobile App Privacy Policy

Last updated: March 24, 2021

 

TENTAQ really cares about the privacy of all users. When you use our mobile application, we collect and use your relevant information to improve the quality of our services; we will do everything to protect your privacy. We recommend that you read the “Privacy Policy” in detail in order to understand the type of information we collect, how we collect that information and how we use it. By using our products or services, you agree to the collection, storage and use of your information, as long as it is within the context dictated here and in compliance with local laws and regulations.

No matter where you are, where you live or what your citizenship is, we provide a high level of privacy protection to all of our users around the world, regardless of their country of origin or location.

 

Registration

Registration with us or with your employer or contractor is required to be able to use the basic functionalities of the application.

 

Collection and use of information

TENTAQ does not display any advertising when using its application and none of the data collected is used for resale. These data are exclusively the property of the company that uses TENTAQ's cloud services for the management of its service operations.

We do not collect or store any personal data on your mobile device. The information that allows you to authenticate to the server is entered by your employer or your contractor in order to create your mobile application account on the TENTAQ server. This account allows you to receive notifications of service requests, perform operations on these requests and transmit your positioning information if you agree to do so.

If you do not want to provide the location information, you can choose to turn off the geolocation feature and use the manual functions of the app. We do not collect any location information from users who do not accept geolocation permissions.

The location information we collect includes: The date, time and geolocation based on the clients or service request offices you have agreed to work on or assigned to you by your employer or contractor. This information is collected when you arrive, depart or perform work at a customer's location or an office of your employer or contractor. When you are assigned as a vehicle operator as part of your job, we collect vehicle travel information through the TENTAQ mobile app.

We also collect any information relating to service requests only when you interact with the TENTAQ server using a computer or mobile device. Service request information is entered into the TENTAQ server by your employer or contractor in order to document and track customer service operations and does not constitute personal data. This may include login information, service events, comments, notes, messages, notifications, barcodes, customer location changes, and work-related images or photos captured at the help from the TENTAQ app. This information will help your employer or contractor to track and record service workflow and response time to optimize service delivery and billing, and provide a better service experience for customers. All this information is collected exclusively in the course of your work and it is your responsibility to log out of the Tentaq Application as soon as your work period is over.

It is also possible that we collect all records, including statistical information, key operation paths, error logs, informational logs, etc. that you encounter while using our product. This collection is limited to obtaining a better understanding of the state of our product, in order to improve our services, further optimize the user experience and provide a better quality product.

In addition, the Application may automatically collect certain information, including, but not limited to, the type of mobile device you are using, the unique identifier of your mobile device, the IP address of your mobile device, your mobile operating system, the type of Internet browser you use and information on how you use the Application.

 

Personal data not collected by TENTAQ

We do not intentionally collect, store, process, or transmit any sensitive personal information, such as social security numbers, genetic data, health information, or religious information. If you store sensitive personal information on our servers through the TENTAQ mobile app, you are responsible for complying with any regulatory controls regarding such data. TENTAQ or your employer or contractor may erase sensitive information uploaded to the TENTAQ server.

You can easily stop all information collection by the app by uninstalling the TENTAQ app. You can use the standard uninstall processes available as part of your mobile device or through the Marketplace or mobile application network. You can also request to unsubscribe by email to info@tentaq.com .

Geolocation

To fully use our Mobile Application, you must accept permission to use the geolocation feature (s) during installation. If you do not accept it, it is always possible to modify your acceptance or refusal during use.

When you agree to allow geolocation and you do not want us to use your location for the purposes set out above, you must deactivate location services for the mobile application using the button provided for this purpose. found in the settings section of your account or in the settings of your mobile phone and / or in the mobile. In doing so, the TENTAQ server will not obtain your location information. You can stop using the service at any time.

When you delete data, a copy of the data may remain on the servers; this copy remains the property of your employer or your contractor and they are free to use this information as needed by the organization using TENTAQ's services.

 

Disclosure of information

When you use our mobile app, we assume that you authorize and agree to these terms. Therefore, we will not share your information with third parties, sell or rent your information, or distribute this information to third parties; excluding the following situations:

We may share your information after receiving your confirmation to do so.

In order to protect our legal rights and interests, or those of our partners and customers, we may disclose your collected information to the extent permitted by law.

In order to comply with local laws and regulations, for any compelling reason, to uphold the rights of others, and to maintain public interests or other laws, we may disclose your collected information with care and within the law.

When there are mergers, acquisitions or other similar transactions, your collected information remains the property of the organization that employs you.

If TENTAQ is involved in a merger, acquisition or sale of all or part of its assets, you will also be notified by email and / or a prominent notice on our website of any change in ownership or use of such information. as well as the possibilities you may have regarding this information.

Data security

We use a variety of industry standard encryption methods (such as HTTPS, SSL, TLS) to protect you during data transmission, storage and sharing. But we kindly ask you to take into consideration that due to internet limitations, even using the most advanced security technology available, we cannot guarantee 100% information security. Therefore, we ask you to consider and confirm the risks involved in transmitting information to the TENTAQ server.

We are concerned about protecting the confidentiality of your information. We provide physical, electronic and procedural safeguards to protect the information we process and retain. For example, we limit access to this information to authorized employees and contractors who need to know this information to operate, develop or improve our Application. Please note that while we strive to provide reasonable security for the information we process and store, no security system can prevent all potential security breaches.

 

When you store data on our server, we ensure the security of your data through policies, physical means, logical means, etc. However, the data on your device is more dependent on the security of your equipment, so we recommend that you take the necessary precautions to ensure the security of your local data.

 

Disclosure obligation

We may disclose personally identifiable information or other information that we collect to law enforcement authorities in response to a subpoena, court order, warrant or similar government order, or when we believe, to good faith, that disclosure is reasonably necessary to protect our rights and property, or those of third parties or the general public.

By complying with court orders and similar legal processes, TENTAQ strives to ensure transparency. Where permitted, we will make a reasonable effort to notify Customers and Authorized Users of any disclosure of their information, unless we are prohibited by law or court order from doing so. If you have any doubts about how TENTAQ handles the data collected, please let us know immediately. We are ready to help you.

You can contact us by sending an email to: info@tentaq.com with the title: "Confidentiality". We will get back to you as soon as possible - within 30 calendar days at the latest.

 

Updating the privacy policy

We reserve the right to modify this privacy policy at any time to reflect changes in our services, applicable laws or for other reasonable grounds. When there is an update to the privacy policy, we will display the update date at the top of the policy in a prominent position. We recommend that you carefully check the updated content each time; when you continue to use our products or services, we will always assume that you accept the terms and conditions that are in effect at the time you use the TENTAQ App.

 

Your consent

By using the TENTAQ App, you consent to our processing your information in accordance with this Privacy Policy now and as amended by us. "Processing" means using authentication on a computer, mobile device or using or viewing information in any way, including, but not limited to, collection, storage, deletion, use , the combination and disclosure of information, all activities that will take place in Canada. If you reside outside of Canada, your information will be transferred, processed and stored there in accordance with Canadian confidentiality standards.

 

To contact us

If you have any questions regarding privacy when using the Application, or if you have any questions about our practices, please contact us by email at: info@tentaq.com .

bottom of page

Politique de confidentialité de l'application mobile TENTAQ

Dernière mise à jour: 24 mars 2021

 

TENTAQ se soucie vraiment de la confidentialité de tous les utilisateurs. Lorsque vous utilisez notre application mobile, nous collectons et utilisons vos informations pertinentes afin d'améliorer la qualité de nos services; nous ferons tout pour protéger votre vie privée. Nous vous recommandons de lire la « Politique de confidentialité » en détail afin de comprendre le type d'informations que nous collectons, comment nous collectons ces informations et comment nous les utilisons. En utilisant nos produits ou services, vous acceptez la collecte, le stockage et l'utilisation de vos informations, tant qu'elles respectent le contexte dicté ici et le respect des lois et réglementations locales.

Peu importe où vous êtes, où vous vivez ou quelle est votre citoyenneté, nous fournissons un niveau élevé de protection de la vie privée à tous nos utilisateurs du monde entier, quel que soit leur pays d'origine ou leur emplacement.

 

Inscription

L'inscription auprès de nous ou de votre employeur ou contracteur est obligatoire pour pouvoir utiliser les fonctionnalités de base de l'application.

 

La collecte et l'utilisation des informations

TENTAQ n’affiche aucune publicité lors de l’utilisation de son application et aucune des données récoltées n’est utilisée pour la revente. Ces données sont exclusivement la propriété de l’entreprise qui utilise les services infonuagiques de TENTAQ pour la gestion de ses opérations de service.

Nous ne collectons et stockons aucune donnée personnelle sur votre appareil mobile. Les informations qui vous permettent de vous authentifier au serveur sont entrées par votre employeur ou votre contracteur afin de créer votre compte d'application mobile sur le serveur TENTAQ. Ce compte vous permet de recevoir les notifications des demandes de service, d’effectuer des opérations sur ces demandes et de transmettre vos informations de positionnement si vous acceptez de le faire.

Si vous ne souhaitez pas fournir les informations de localisation, vous pouvez choisir de désactiver la fonction de géolocalisation et d'utiliser les fonctions manuelles de l'application. Nous ne collectons aucune information de localisation des utilisateurs qui n'acceptent pas les autorisations de géolocalisation.

Les informations de position que nous recueillons comprennent: La date, l’heure et la géolocalisation en fonction des clients ou des bureaux des demandes de service sur lesquelles vous avez accepté de travailler ou qui vous sont assignées par votre employeur ou votre contracteur. Ces informations sont collectées lorsque vous arrivez, partez ou effectuez un travail à l’emplacement d’un client ou d’un bureau de votre employeur ou de votre contracteur. Lorsque vous êtes affecté en tant qu'opérateur d’un véhicule dans le cadre de votre travail, nous collectons les informations de déplacement du véhicule via l'application mobile TENTAQ.

Nous recueillons aussi toute information relative aux demandes de service uniquement lorsque que vous interagissez avec le serveur TENTAQ en utilisant un ordinateur ou un appareil mobile. Les informations des demandes de service sont entrées dans le serveur TENTAQ par votre employeur ou votre contracteur afin de documenter et suivre les opérations de service chez les clients et ne constituent pas des données personnelles. Il peut s'agir des informations de connexion, des événements de service, des commentaires, des notes, des messages, des notifications, des codes-barres, des changements de localisation du client et des images ou photos relatives au travail capturées à l’aide de l’application TENTAQ. Ces informations aideront votre employeur ou votre contracteur à suivre et à consigner le flux de travail du service ainsi que le temps de réponse, afin d'optimiser la prestation des services et la facturation, et de fournir une meilleure expérience de service aux clients. Toutes ces informations sont collectées exclusivement dans le cadre de votre travail et il de votre responsabilité de vous déconnecter de l’Application Tentaq dès que votre période de travail est terminée.

Il est aussi possible que nous collections tous les enregistrements, y compris les informations statistiques, les chemins d'opération clés, les journaux d'erreurs, les journaux informatifs, etc. que vous rencontrez lors de l'utilisation de notre produit. Cette collecte est limitée à obtenir une meilleure compréhension de l'état de notre produit, afin d'améliorer nos services, d'optimiser davantage l'expérience utilisateur et de fournir un produit de meilleure qualité.

En outre, l'Application peut collecter automatiquement certaines informations, notamment, mais sans s'y limiter, le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'identifiant unique de votre appareil mobile, l'adresse IP de votre appareil mobile, votre système d'exploitation mobile, le type de navigateur Internet que vous utilisez et des informations sur la manière dont vous utilisez l'Application.

 

Données personnelles non collectées par TENTAQ

Nous ne collectons, ne stockons, ne traitons ni ne transmettons intentionnellement aucune information personnelle sensible, telle que des numéros de sécurité sociale, des données génétiques, des informations de santé ou des informations religieuses. Si vous stockez des informations personnelles sensibles sur nos serveurs via l’application mobile TENTAQ, vous êtes responsable de vous conformer à tout contrôle réglementaire concernant ces données. TENTAQ ou votre employeur ou votre contracteur peuvent effacer les informations sensibles téléchargées sur le serveur TENTAQ.

Vous pouvez facilement arrêter toute collecte d'informations par l'application en désinstallant l'application TENTAQ. Vous pouvez utiliser les processus de désinstallation standard disponibles dans le cadre de votre appareil mobile ou via le marché ou le réseau d'applications mobiles. Vous pouvez également demander votre désinscription par courriel à info@tentaq.com .

Géolocalisation

Pour utiliser pleinement notre Application mobile, vous devez accepter la permission d’utiliser la ou les fonction(s) de géolocalisation lors de l'installation. Si vous ne l’acceptez pas, il est toujours possible de modifier votre acceptation ou votre refus en cours d’utilisation.

Lorsque vous acceptez d’autoriser la géolocalisation et que vous ne souhaitez pas que nous utilisions votre emplacement aux fins énoncées ci-dessus, vous devez désactiver les services de localisation pour l'application mobile à l’aide du bouton prévu à cet effet qui se trouve dans la section des paramètres de votre compte ou dans les paramètres de votre téléphone mobile et / ou dans le mobile. Ce faisant, le serveur TENTAQ n'obtiendra pas vos informations de localisation. Vous pouvez arrêter d'utiliser le service à tout moment.

Lorsque vous supprimez des données, une copie de ces dernières peut rester sur les serveurs; cette copie demeure la propriété de votre employeur ou de votre contracteur et ils sont libres d'utiliser ces informations selon les besoins de l'organisme qui utilise les services de TENTAQ.

 

Divulgation d'information

Lorsque vous utilisez notre application mobile, nous supposons que vous autorisez et acceptez ces conditions. Par conséquent, nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers, ne vendrons ni ne louerons vos informations, ni ne distribuerons ces informations à des tiers; à l'exclusion des situations suivantes:

Nous pouvons partager vos informations après avoir reçu votre confirmation de le faire.

Afin de protéger nos droits et intérêts légaux, ou ceux de nos partenaires et clients, nous pouvons divulguer vos informations collectées dans la mesure permise par la loi.

Afin de nous conformer aux lois et réglementations locales, pour toute raison obligatoire, pour maintenir les droits d'autrui et pour maintenir les intérêts publics ou d'autres lois, nous pouvons divulguer vos informations collectées avec soin et dans le cadre légal.

Lorsqu'il y a des fusions, acquisitions ou autres transactions similaires, vos informations collectées restent la propriété de l'organisation qui vous emploie.

Si TENTAQ est impliquée dans une fusion, une acquisition ou une vente de tout ou partie de ses actifs, vous serez également informé par courriel et / ou par un avis visible sur notre site Web de tout changement de propriété ou d'utilisation de ces informations ainsi que des possibilités que vous pourriez avoir concernant ces informations.

Sécurité des données

Nous utilisons une variété de méthodes de cryptage standard de l'industrie (telles que HTTPS, SSL, TLS) pour vous protéger pendant la transmission, le stockage et le partage des données. Mais nous vous demandons de bien vouloir prendre en considération qu'en raison des limitations d'Internet, même en utilisant la technologie de sécurité la plus avancée disponible, nous ne pouvons pas garantir une sécurité de l'information à 100%. Par conséquent, nous vous demandons de considérer et de confirmer les risques encourus lors de la transmission d'informations au serveur TENTAQ.

Nous sommes soucieux de protéger la confidentialité de vos informations. Nous fournissons des garanties physiques, électroniques et procédurales pour protéger les informations que nous traitons et conservons. Par exemple, nous limitons l'accès à ces informations aux employés et sous-traitants autorisés qui ont besoin de connaître ces informations pour exploiter, développer ou améliorer notre Application. Veuillez noter que, bien que nous nous efforcions de fournir une sécurité raisonnable pour les informations que nous traitons et conservons, aucun système de sécurité ne peut empêcher toutes les failles de sécurité potentielles.

 

Lorsque vous stockez des données sur notre serveur, nous assurons la sécurité de vos données grâce à des politiques, des moyens physiques, des moyens logiques, etc. Cependant, les données sur votre appareil dépendent davantage de la sécurité de votre équipement, nous vous recommandons donc de prendre les précautions nécessaires pour garantir la sécurité de vos données locales.

 

Obligation de divulgation

Nous pouvons divulguer des informations d'identification personnelle ou d'autres informations que nous collectons aux forces de l'ordre en réponse à une assignation à comparaître, une ordonnance du tribunal, un mandat ou une ordonnance gouvernementale similaire, ou lorsque nous pensons, de bonne foi, que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour protéger nos droits et propriété, ou ceux de tiers ou du grand public.

En se conformant aux ordonnances des tribunaux et aux processus juridiques similaires, TENTAQ s'efforce de garantir la transparence. Lorsque cela est permis, nous ferons un effort raisonnable pour informer les clients et les utilisateurs autorisés de toute divulgation de leurs informations, à moins que la loi ou une décision de justice ne nous interdise de le faire. Si vous avez des doutes sur la manière dont TENTAQ traite les données collectées, veuillez-nous en informer immédiatement. Nous sommes disposés à vous aider.

Vous pouvez nous contacter en envoyant un courriel à: info@tentaq.com avec en titre : "Confidentialité". Nous vous répondrons dans les plus brefs délais - dans les 30 jours civils au plus tard.

 

Mise à jour de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment pour refléter les changements dans nos services, les lois applicables ou pour d'autres motifs raisonnables. Lorsqu'il y a une mise à jour de la politique de confidentialité, nous afficherons la date de mise à jour en haut de la politique dans une position évidente. Nous vous recommandons de vérifier attentivement le contenu mis à jour à chaque fois; lorsque vous continuez à utiliser nos produits ou services, nous supposerons toujours que vous acceptez les termes et conditions qui sont en vigueur au moment où vous utilisez l’Application TENTAQ.

 

Votre consentement

En utilisant l'application TENTAQ, vous consentez à ce que nous traitions vos informations conformément à la présente politique de confidentialité maintenant et telle que modifiée par nous. « Traitement » signifie utiliser l'authentification sur un ordinateur, un appareil mobile ou utiliser ou consulter des informations de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, la collecte, le stockage, la suppression, l'utilisation, la combinaison et la divulgation d'informations, toutes les activités qui auront lieu au Canada. Si vous résidez à l'extérieur du Canada, vos renseignements y seront transférés, traités et stockés conformément aux normes de confidentialité en vigueur au Canada.

 

Pour nous contacter

Si vous avez des questions concernant la confidentialité lors de l'utilisation de l'Application, ou si vous avez des questions sur nos pratiques, veuillez nous contacter par courriel à: info@tentaq.com .