Intégration des       fonctions

Un des grands avantage de la solution Tentaq est l'intégration des nombreuses fonctions nécessaires à la gestion complète des opérations de service.

Clients/contacts 

La console de gestion est basée sur une interface graphique qui vous présente une image personnalisée des éléments de chacun de vos clients. Cette arborescence est dynamique et vous aide à retrouver rapidement les informations importantes lorsqu'une demande de service survient.

Incidents 

Les demandes de service sont localisées sous chaque client afin de visualiser le dossier complet d'un client. Une console de surveillance de l'ensemble des opérations en cours permet de visualiser toutes les opérations de service actives ainsi que la localisation et la disponibilité des intervenants.

Entretiens planifiés

Les entretiens planifiés sont distincts des demandes ponctuelles qui sont dédiées aux incidents. Ceci afin de conserver des statistiques plus précises sur les temps d'intervention reliés aux incidents.

Il est possible de planifier plusieurs demandes planifiées sur de longues périodes selon les intervalles sélectionnées.

Bureaux de service 

Chaque bureau de service est identifié dans l'application et les employés qui y travaillent y sont associés. Cela vous donne la possibilité de déterminer les déplacements entre le bureau et les clients.

Fournisseurs

Les fournisseurs et leurs coordonnés sont enregistrés, ce qui permet de les notifier dans les cas où ils doivent être impliqués en parallèle avec votre intervenant pour la résolution d'un incident.

Inventaire des pièces

La section inventaire est entièrement intégrée avec les demandes de service. Ce qui permet de documenter les pièces utilisées pour la résolution d'un problème. Les transactions dans l'inventaire sont automatiquement enregistrées.

Ententes d'entretien 

Il est essentiel pour une organisation de considérer les ententes contractuelles de chaque client qui fait une demande de service. La solution Tentaq permet de personnaliser chaque demande selon l'entente qui lui est propre. Les notifications et escalades sont automatiquement ajustées en fonction du niveau de service requis et selon la période.

Banques de temps 

Une banque de temps est une quantité d'heures de service facturées à l'avance au client. Ce type de transaction est souvent complexe à gérer sur une longue période compte tenu du grand nombre d'interventions qui peuvent avoir lieu. La fonctionnalité de gestion des banques de temps est entièrement intégrée aux demandes de service. Il est possible de créer plusieurs banques de temps pour des types de service différents pour un même client et ainsi d'effectuer les transactions spécifiques lors des interventions. Chaque transaction est enregistrée et peut être consultée au besoin.

Documents références 

L'ajout de documents références et photos au profil d'un client ou à une demande de service est une fonction importante de la solution Tentaq. Cette fonction permet à l'intervenant de consulter directement via l'application mobile les documents d'information spécifiques à un client ou de prendre des photos du travail accompli afin de pouvoir y référer via les demandes archivées plusieurs années plus tard.

Location / Réservation 

De nombreuse entreprises doivent gérer la location d'équipements en parallèle avec le service offert. La solution Tentaq donne la possibilité de gérer la réservation et la location de ces items et aussi les dépassements des retours de location.

Sécurité 

L'infrastructure de Tentaq est sécuritaire à plusieurs niveaux. Toutes les communications sont protégées et ne requièrent qu'un seul port réseau. Un gestionnaire de permissions est inclus avec la console afin de sécuriser et de personnaliser les comptes des utilisateurs et leurs droits d'accès pour la gestion et les clients.